Naruto Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RPG

Bienvenue dans ce forum totalement RPG de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:23

Nom: Hoshigaki Kisame

Age:29-31 ans

Clan: aucun

Histoire: Il possède aussi une épée spéciale (appelée Peau de Requin, "Sameheda"), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant (elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquète au lieu de couper) cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise). Il vient de Kiri (village du brouillard), qu'il a déserté pour rejoindre Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa. On sait qu'il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée).

On sait qu'il fit également équipe avec entre autre Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin"), des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre. Avec ce groupe, il tentèrent de prendre le contrôle du pays du brouillard, sans succès.

Kisame est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques Suiton aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.

Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gaï, puisque celui-ci lui a collé de sacrés coups lors de leurs deux rencontres.

Caractère: rancunier, "bourrin", brutal,

Nindo: (je ne sait pas trop Mad), mais je dirait faire un vrai combat ou il sera victorieux contre Gai.

Autre: A la peau bleue et utilise que des Suitons

Phobie: Se faire battre par Gai
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : Détruire Konoha et s'approprier toutes les techniques du monde...
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:27

Bienvenue Kisame ^^ Validé, tu peux faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:36

Michi Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:37

Bienvneue !! C'était donc pour ça que Kisame me disait quelque chose ... Zabusa en avait parlé ^^" (pour info : j'en suis au tome 11 je lis le 13 ce soir ... pas pu me procurer le 12 ^^" donc j'connais pas grand chose pour ça que je valide pas les perso que j'connais aps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

ahhhh oki^^
Donc tu pouvait pas savoir que Kisame est dans l'Akatsuki non?
En tout cas, tu verra Kisame avec Itachi dans les tomes 15-16 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:42

Itahci j'le connais de nom ^^ et je sais que c'est le frangin à Sasuke :p (j'adore Sasuke j'aurais dû le faire .. mais j'adore Kakashi aussi !! J'ai fait un choix ... ^^)

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:44

De rien, et je prefere Kakashi a Sasuke, mais mes 3 preferes restent :
Kisame
Itachi
Choji (personne l'aime le povre...)
NAAAA promis j'arrete le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:46

(si tu veux on en parle dans "discussions libres" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kisame
» Discussions libres (Kakashi VS Kisame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RPG :: oO°Les villages°Oo :: L'Atatsuki :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser