Naruto Forum RPG

Bienvenue dans ce forum totalement RPG de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les portes d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 24
Nindô : Détruire Konoha et s'approprier toutes les techniques du monde...
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Les portes d'Oto   Jeu 4 Jan - 13:48

Comme tous les villages, Oto possède une protection. Il n'existe que 4 passages pour entrer dans le village : 4 portes qui sont chacune gardée par un gardien du Son. Ceux ci sont choisis parmi les meilleurs shinobis d'Oto. Ils font partie de l'élite du village et constituent la garde rapprochée d'Orochimaru. Ils possèdent tous la marque maudite et n'obéissent qu'à une seule personne : leur maître Orochimaru.

Pour les étrangers des autres villages ou déserteurs, il faudra parler, négocier, voire se battre contre l'un d'eux pour pouvoir passer.

Tant qu'ils ne s'inscriront pas, ce sera moi qui les jouerait. Mais s'ils sont là, ce sera à eux de répondre, sauf s'ils sont partis en mission.

Porte Ouest :



Sakon est le gardien de la porte Ouest. Il excelle dans le combat en coopération avec son frère siamois Ukon, dont on voit la tête derrière celle de Sakon. Il est le plus rusé du groupe du Son.

Porte Sud :



Jirobou est le gardien de la porte Sud. Il est considéré comme le plus faible du groupe et il est sans cesse insulté par Tayuya cependant, il possède une force exceptionnelle, ce qui fait de lui un adversaire puissant et redoutable.

Porte Est :



Le gardien de la porte Est est Kidomaru, un ninja sadique et assez cruel qui aime jouer avec ses proies avant de les achever. Il est considéré comme un "homme-araignée" car il possède 8 bras et utilise des toiles faites de chakra et d'une matière visqueuse qu'il crée, pour piéger ses ennemis.

Porte Nord :



Tayuya est la gardienne de la porte Nord et la seule femme du groupe. Contrairement à ce que l'on pense, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle est très autoritaire. Elle a tendance à insulter les autres, en particulier Jirobou. Elle a très mauvais caractère malgré qu'elle soit une fille. Sa spécialité est le genjutsu, qu'elle peut produire avec une flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les portes d'Oto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la Moria
» Gardiens des Portes
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» La seule chose que j'aime chez toi, c'est la haine que tu me portes ? Sarily
» Les portes d'Azkaban.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RPG :: oO°Les villages°Oo :: Village caché d'Oto :: Les quatres portes d'Oto-
Sauter vers: