Naruto Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RPG

Bienvenue dans ce forum totalement RPG de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Thiodar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Thiodar Empty
MessageSujet: Thiodar   Thiodar Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

nom:????

prenom: Thiodar

Age: 14 ans

Clan: aucun

Histoire: deja tout petit,il fut rejete,insulter et chasser a coups de tomates par les autres enfants a cause de son apparence,il a vécu sans parents toute sa vie,seul.la seul qu'il avait de ses parents etait le medaillon.neamoins,il observe les autres s'entrainé.Thiodar obseva et en secret recopier les gestes.il voulait manier l'épée.il s'entrainait dans la forets,le seul lieux de paix.la ou seul les animaux s'approcher de lui.il leurs trouva compagnie.A 6 ans,alors qu'il se promener,il vit des bandit attaquer le village.la peur l'obligea a se cacher.le soir venue,le massacre prit.un bandit le decouvrit et allait le tuer quand un homme brandissant une lame bleue le tua et emmena le garcon dans les montagnes.il s'appelait Dearane,un maitre d'épée.depuis ce jours,Dearane entraina Thiodar,le garcon devint plus fort et plus agile au fils des ans.Ses jours était consacrer a l'exercice,ses nuits aux etudes.Thiodar connu le bonheur car il avait trouver un homme qu'il voulait de lui et surout,un homme qui lui avait donné un nom car depuis toujours on ne l'appeler que par monstre.il a jamais eu de nom jusque la.Dearane,malgré l'entrainement,remarqua que Thiodar avait un talent pour l'épée.7 ans ont passé.Dearane avait vieillit et Thiodar grandit.un jours il se tenait devant son maitre.celui voulait un dernier test:un duel.lors de ce duel Thiodar remarque que Dearane ne se retenai pas.

D-"pour me vaincre tu dois me tuer.tu sais que si tu le fait pas,c'est la maladie qui m'aurait et tu sais que je veux mourir ainsi."

T-"mais,maitre...pourquoi moi"

D-"cela fait partie de ta formation.tu dois etre pret pour ta vie ou pour le bien de tous tuer l'etre le plus chere"

T-"non,je veux pas vous tuer.vous etes,mon mentor,un pere et surtout:vous la seul personne qui m'ait accepter!mon seul ami!"

D-"alors meurs..."

le maitre d'épée attaqua Thiodar et le blessa au torse.Thiodar se forca finalement et parvint a vaincre le maitre.puis le maitre d'epees se tena couché,blésse.Thiodar est a genoux,le tenant dans ses bras,le visage maculé de larmes.

D-"tu as reussit,apprentis.la maladie ne m'aura pas,je suis trés fier de toi........prends Izural et pars voyager,pars vers tes amies qui doivent t'attendre....ecoute moi.....personne....n'est né....pour etre seul....il y a toujours des amis pour quelqu'un.....va....va les cherchers....et trouve toi une amoureuse qui sait ...ha!ha!ha!ha!ha!....koff!koff!....

le vieil homme s'étegnie.Thiodar hurla de douleur,si fort quil resonna dans la montagnes tels le loups qui hurle a la mort d'un compagnons.Thiodar se soigna,prit Izural,enterra son bienfaiteur et parti vers la civilisation.a la recherche de la vie et de la lumiere.mais la route est longue et Thiodar s'affaiblit de jours en jours car il ne mange que pour pouvoir marcher et bientot,il devra marche sans se nourrir.jusqu'au au jour ou il arriva a konoha.la bas, il va décide de s'etablir et de s'inscrire a une academie a temps que ninja. apparament, le monde depands de ces guerriers.Malgré son age, il va suivre ces cours et reussir le plus vite possible.mais arrivera t'il a ce faire accepter?

Physique : peau blanche,corpulation mince,oreilles pointues,canines pointues,yeux de loups,cheveux longs blanc jusqu'au épaules,cicatrice a la pointrine et nez droit.

Arme :une épée batarde a double tranchant et a la lame bleue:Izural.(désole mais j'ai pa pu resister.)

vetements:tunique de moyen age noire,gant de cuir noir,ceinture de cuir marron,bottes de cuire noire,un medaillon,longue cape noire de capuche .

Caractère: Sage et gentil.il est aussi un peu melancolique et timide.

Nindo: Devenir le plus grands ninja manieur de lames qu'il soit.

Phobie: d'oublier et d'etre oulbier


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : Détruire Konoha et s'approprier toutes les techniques du monde...
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:38

Bienvenue ^^ L'histoire est très bien, même s'il manque des accents et il y a quelques fautes d'orthographe.

Tu es accepté en tant qu'aspirant. Va faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiodar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Thiodar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RPG :: oO°Les villages°Oo :: Village caché de Konoha :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser