Naruto Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RPG

Bienvenue dans ce forum totalement RPG de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:39

Naruto voulait a tout prit s'entrainer pour devenir hokage, il decida donc d'aller sur le terrain d'entrainement...

-LEET'S'S gOoOoO!!! Kage bunshin no jutsu !!

10 clones apparurent

-Mina!! On va faire un match a mort !! aller DISPERTION!

Naruto et ses neufs autres clones commencerent a se battre, c'etait la pagaille total, on ne voyait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:30

kakashi regardait son élève turbulent, mais volontaire, de loin. Perché sur un arbre, il l'observait, d'un air amusé. Il le trouvait ... drôle. Mais par contre il n'était pas perspicace, car il n'avait pas remarqué la présence de son sensei, alors que ce denrier n'avait rien fait pour se cacher.

Kakashi regarda Naruto et ses neuf clones se battre. Ca donnait de tout; il y avait des Naruto en pagaille, et on ne savait plus où donner de la tête .. tous donnaient des coups de poing et de pied de partout, c'était suprenant. Kakashi soupira, et sourit, même si sourire restait invisible aux yeux des autres, cahcé sous son masque noir.


* Il est impressionnant ce gamin ! * ne put-il s'empêcher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

-Mouahahahahah, Senen Goroshi - 1000 ans de souffrance!!!

On pouvait voir le vrai Naruto s'amuser a utiliser le Jutsu de Kakashi pour terrasser ces adversaires


-Aller plus que 3!!

Naruto bien elancer decida d'utiliser le Taijutsu. Il Degomma le premier qui barrait sa route, le deuxieme etait coriace mais il faisait largement face. Le dernier restait introuvable

-Doton : Shinjuu Zansho no jutsu

Naruto surpris par sa propre technique eu le temps de placer sa main sous son menton. Il attrapa le clones avec celle ci, Se retourna et plaçat un Jolie coup de Pied dans la tete du clones.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:41

-Fiou il n'y a plus aucun clones maintenant...

Naruto regardait la pierre qui etait en façe de lui, Il crea un clone et prepara Un Rasengan.

-RASENGANNN!!!!!!!!!

Naruto courat et frappa la grosse pierre qui etait en face de lui. Elle explosa en mille morceaux. Naruto etait fier de son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:00

Evite les doubles-posts s'il te plaît !! Edite, et je supprimerai le dernier message après.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:06

HJ:Kakashi tout d'abord une chose ^^ Desoler de ce double post mais j'ai toujours Poster ainsi sur un autre forum rpg naruto. Sache que se serait trop long et tres Chiant d'editer et surtout on pourrait egalement tricher en ne postant qu'une fois pour un entrainement d'un an... *

On ne va pas faire une mission en un Post mais en 76 Post (sur l'autre Rpg naruto je devais kidnapper un genin de Suna) c'est un exemple, donc les entrainements devront se faire seul, ou si jamais quelqu'un veut se battre, qu'il intervienne dans l'entrainement

Mais edité a chaque fois c'est pas franchement cool et on se perd asser vite, Donc a vous de voir... Si vous voulez voir comment sa se passe sur un autre Rpg, kakashi je te donnerai donc l'adresse en Mp pour ne pas faire de pub et te montrer comment je fonctionne

mouahh j'aime pas beaucoup les regles
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:02

ok ok te fâche pas, hein ? chuis un peu débutante en matière de forums de naruto ... alors laisse comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:43

A vrai dire, les doubles posts sont souvents (mais pas toujours) autoriser dans les forums RPG, ca veux dire qu'on a envie de rajouter un ptit detail ou de separer bien precisement 2 actions. Rarement aussi causer par l'attente qu'un autre joueur reponde, on fait des doubles posts, histoire de ne pas s'ennuyer (cela ne m'est pas encore souvent arriver^^)
Vouala, j'ai fini ma definition, laissons Naruto continuez de s'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

quel flood !!!!!! STOOOOOOOOOP j'ai compris de toute manière .. et les doubles posts sont autorisés seulement pour les entraînements ou trucs dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

hj : reprenons le rp .. ^^

Eh bien naruto, tu t'améliores franchement !

Kakashi venait juste d'apparaître derrière naruto. Le sensei arborait un sourire satisfait produit par l'entraînement rigoureux de son élève. Il posa une main sur son épaule, et demanda :

Saurais-tu où est Sasuke-kun ?

Kakashi ne savait pas trop où sasuke aiamait bien aller, ocntrairement à naruto, qu'il savait qu'il le dénicherait ou au terrain d'netraînement, comme cette fois, ou au rsstaurant de ramens ... car c'était un adepte des nouilles au miso. Sakura, quant à elle, devait encore chercher Sasuke ou tout simplement rivaliser avec Ino.

* Aaaah, ils ne changeront pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:10

-Ah kakashi-sensei!! Sasuke hummmff m'en fout

Naruto croisa les bras et fit la moue

-il doit etre vers le fleuve ou vous m'avez infliger 1000 ans de souffrance
... Il doit surement s'entrainer.

Naruto regardait kakashi avec des yeux ecarquillé


-Sensei vous avez baissé votre garde!!!! Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu!!!

Naruto ne connaissait pas tres bien ce Jutsu alors il sortie de sous terres et tentat de toucher Kakashi au visage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

Kakashi remercia Naruto de l'information, lorsque ce denrier se mit à beugler... puis il utilisa un Jutsu qu'il ne maîtraisait pas bien, cela se voyait au premier coup d'oeil, à tel point que Kakashi eut le temps de sortir son livre favori, le fameux Paradis du Batifolage, et se reculer d'un ou deux pas, histoire de faire échouer sa petite technique.

Hum, pas tant que ça ... es-tu sûr de me connapitre assez pour prétendre que je baisse ma garde ? As-tu déjà oublié ta défaite cuisante lors de notre tout premeir entraînement ??

Kakashi esuqissa un sourire en regardant la mine insatisfaite de Naruto qui se tenait à présent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:10

-Kakashi-sensei vous me sous estimez toujours!! POUF

Naruto disparut en fumé... Et attrapa Kakashi dans le dos

-Ne jamais se laisser surprendre par l'arriere, Vous me l'avez dit kakashi ^.^ héhé

Naruto ne voulait pas lacher Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

Et là, le kakashi que tenait naruto entre ses bras dégagea une fumée épaisse. Lorsqu'elle se dissipa, naruto tenait à présnet un bout de bois. Eh oui kakashi avait utilisé sa petite technique avec laquelle il réussissait toujours à tromper son élève.
le véritbale kakashi était retourné sur son perchoir, sur un ebra,che d'arbre.

Hellow !!

Le sensei sourit et lui fit un ptit signe de la main.

Peace !!!

Il rit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Devenir hokage pour qu'on me reconnaisse a ma juste valeur
Village : Konoha No Kuni
Spécialité : Technique Futon Et kage bunshin
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

KAKASHI-senseii je vous aurai un jour!!!!!

Naruto etait fatiguer de cette petite partie de Baston et rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

* Ah la la... ce petit se décourage vite ! *

Kakashi resta un moment perché sur sa branche qui ne tarda pas à céder sous le poids. Kakashi retomba souplement au sol, les pieds bien à plats.


* Mon cher Kakashi, n'aurais-tu pas tendance à prendre du piids, ces temps-ci ? * (XD le pauvre)

Il finit la page de son livre culte, et le rangea soigneusement dans sa poche, avant de se mettre en route.

* Sacré Jiraya, je ne te remercierai jamais assez d'avoir écrit cette Bible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienchien de Naruto
» Naruto, Le premier inscrit x)
» Fiche technique de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RPG :: oO°Les villages°Oo :: Village caché de Konoha :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser