Naruto Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RPG

Bienvenue dans ce forum totalement RPG de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kenta uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenta

kenta


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

kenta uchiha Empty
MessageSujet: kenta uchiha   kenta uchiha Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:09

--------------------------------------------------------------------------------

nom: Uchiwa

prénom: Kenta

age : 15 ans

histoire: je suis né dans le village de kiri. mon père étant le mizukage il m'aprenait otutes les ficelles du métiers. un jour dans la nuit alors qu'il faisait noir mer parent ont été tué par des ninjas de l'akatsuki. depuis ce jour je haïs l'akatsuik et je désire me venger en faisant disparaitre cette organisation de malfaiteur. à l'age de 15 ans je suis nommé meilluer ninja de mon village et donc mizukage

nindo : je n'abandonne jamais et je protège toujours mes amis

*clan : Je suis dans le clan uchiwa, tout le clan a été décimé par itachi je decide donc de me venger

village: kiri

*invocations: manda

*bijuu: Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

descrpition: une vet noir et mon bandeau sur le bras
phobi: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : Détruire Konoha et s'approprier toutes les techniques du monde...
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

kenta uchiha Empty
MessageSujet: Re: kenta uchiha   kenta uchiha Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:17

Bienvenue Kenta. ^^ J'ai des choses à dire :

De préférence, rallonge ton histoire parce que là il faut avoir du très bon RP pour être mizukage. Pour el moment c'est pas sufisant. Un kage doit savoir diriger un village et donc faire beaucoup de bon RP. Explique coment tes parents ont été tués dans les détails, comment tu as nourri cette vengeance et fais des efforts pour devenir le meilleur ninja de Kiri, quitte à faire un RP sur ça.

Autre chose, les techniques. Si tu veux être kage, y a interet à développer d'autres techniques, car 2 techniques, c'est un peu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
kenta uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RPG :: oO°Les villages°Oo :: Village caché de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser